Rolls-Royce: finalise la vente de Naval Propulsors à FMD
information fournie par Zonebourse 17/07/2025 à 12:06
Annoncée en septembre 2024, l'opération concerne les sites de Pascagoula (Mississippi) et Walpole (Massachusetts), aux États-Unis. La cession de l'activité Naval Handling, située à Peterborough (Ontario, Canada), également à FMD, interviendra ultérieurement.
Le groupe conservera ses activités de turbines à gaz navales et de groupes électrogènes, dédiées à la propulsion et à l'alimentation de bord. Ces cessions s'inscrivent dans la transformation stratégique initiée en 2023, visant à recentrer la division Défense sur les segments à fort potentiel : le combat, le transport et les sous-marins.
| 1 157,750 GBX | LSE | -1,05% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer